• rentrée

     

    LISTE DES AFFAIRES SCOLAIRES
     
     
    En général :Stylos, règle graduée, porte mine, compas équerre et raporteur rond   (aussi penser aux piles pour la calculette ) 
     
    Cahier de brouillon
    + carnet de notes
    Feuilles transparentes
     
     
     
    Analyse, histoire de la musique :
    Reliure
     
     
    Maths :
    Cahier à petits carreaux
    Cahier à grand carreau
     reliure
     
     
    Histoire de l’art : cahier à grand carreaux
     
    Philo : classeur et reliure
     
    Anglais : cahier à grand carreaux
     
    Physique : cahier à petit carreaux
     
    Conservatoire : 2 reliure, cahier avec portée, feuilles avec portée
     
     
     
    Pour moi :
    Penser à de nouvelles basket et à un sous main + un pot à crayon
    Feuilles à grands carreaux double et simple
    calepin téléphonique
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Je veux pas y aller je veux pas y aller je veux pas y aller je veux pas y aller je veux pas y aller je veux pas y aller je veux pas y aller j
     
    Mais sinon je suis quand même contente j'adore les nouvelles affaires et puis ya l'appart et puis le pub de l'étoile qui seront toujours présent
     
    =)
     
    Alors vive Besançon
    Vive pasteur
    Vive le pub de l'étoile
    Vive mon appart
    Vive mes amis
    Vive les magasins
    Vive betise et volup'thé
    Vive les galeries lafayette
    Vive le monoprix
    Vive le vélocité
    Vive les retrouvailles
    Vive la préface
    Vive le conservatoire
    Vive le piano
    Vive la musique
     
     
    =)
    =)
    =)
    =)
    =)
     
     
     
     
     
    Et vivement les retrouvailles avec michou youhou
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :