• soirée du 19 juillet

     

    Soirée du 19 Juillet =D:

     

    Je pensais vraiment pas qu'il y aurait autant de monde
    parce que genre en fait j'ai invité Marion " la fille qui partage ma chambre "  et j'ai organisé une soirée pour qu'elle regrette pas trop les 400 km pour regarder la télé et m'entendre parler ^^


    trop bonne soirée entre les retrouvailles avec Tutu et Charlotte =)
    Et puis les gens qui rentraient de Bretagne Du style Antoine et Adrien qui étaient trop HS mais qui sont venus quand même
    Et les gens qui sont venus qui devaient pas venir du style Robin et Alexis
    Et les gens qui étaient tout simplement là parce qu'ils sont trop cools comme Mélanie ( qui à acheté son maillot de bain burberry mesdames et messieurs celui de ses rêves et qui lui va trop bien =D ) Renaud, Nadine, Arthur,

     

    Trop bonne soirée et voici les photos haha regretter le pas trop ;)


    Découvrez Queen!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :