• suite de malheur interminable

    15 Juillet

     

     Mardi 15 juillet 20h

     

     

     

    je vous ai déjà raconté ma suite de malheur interminable ?

    NOn ?

    en deux jours j'ai reçu un torticoli carabiné et après déjà que je suis nulle au code il a fallu que j'y aille à Vélo alors j'ai pris mon vélo et j'y suis restée deux heures pour me reposer et après pour rentrer je l'ai forcément repris étant donné que j'ai pas réussi à trouver de camion entre temps donc je pédalai quand tout à coup :

     

    PAF

    ma roue avant s'est bloquée d'un coup

     

     

    Et j'ai fait un vol plané incroyable sur la route ( enfin en vrai je suis juste tombé de mon vélo mais ça paraît plus vivant comme ça ) et j'ai fait un trou dans mon genoux et par conséquent dans mon pantalon préféré ( vous savez pour ceux qui me connaisse vous l'avez sûrement déjà vu le brun desigual bref ) et donc comble du malheur je réussi enfin à rentré chez moi à pied et grievement blessée avec un vélo au guidon tordu et à la roue avant bloquée quand comble de mon malheur des deux jours ( en plus d'une panne internet ):

     

     

    IL N'Y A PLUS DE KELLOGS !!!!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :